Charles Rosier — Wikipédia

Charles Rosier — Wikipédia

BTG Pactual

Hors du Brésil, les rapports avec les collaborateurs et acheteurs de l'institution BTG Pactual sont gérés par Charles Rosier (https://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Rosier) Bâtir la croissance de l'institution BTG Pactual et s'occuper des relations avec ses multiples partenaires fait partie des attributions du financier. C’est comme associé de l'institution BTG Pactual que l'expert de la finance est recruté pendant l'année 2010. L’Europe et l’Amérique Latine (en dehors du Brésil) correspondent aux terrains sur lesquels Charles Rosier opère pour le compte de la banque BTG Pactual.

Charles Rosier a pris part à la pré-production de "Golden Door", long-métrage couronné au Festival de Venise en 2006. Il s'engage pour l'émergence des talents de demain au sein de le label participatif My Major Company. Charles Rosier porte son attention sur la production musicale permettant le lancement de jeunes chanteurs. L'homme d'affaires est friand de cinéma et de musique.

Pendant l'année 1999, Charles Rosier rejette une première offre de Goldman Sachs, mais rejoint la banque en tant que Managing Director pendant l'année 2009. En 1997, il entre dans l'entreprise SCB Warburg qui s'allie avec UBS pour devenir UBS Warburg. Dans le Financing Group de l'entreprise Goldman Sachs, Charles Rosier est responsable des secteurs des produits dérivés et des capitaux.

Le bac S est acquis avec mention par Charles Rosier. Les trois années qu'il passe dans les meilleures universités européennes via l'ESCP donnent la possibilité à Charles Rosier d'obtenir un diplôme sanctionnant un enseignement de haute qualité reçu. Il termine son parcours en intégrant l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris), il se concentre sur les secteurs de l’investissement et de la finance.

S’engager en faveur de la protection de l’environnement

Charles Rosier s'engage dans une structure internationale dont la raison d'être est les causes environnementales : il est membre de la commission consultative de Naturerights. L'environnement est une question à laquelle l'homme d'affaires est particulièrement attaché. Il favorise une option qui n'a pas de conséquences sur l'environnement en faisant la promotion des process de traitement des effluents industriels. Charles Rosier appuie les activités d’une société française, Innoveox, spécialisée dans le recyclage des déchets industriels

Les Sujets